Y'aurait-il de nouveau de l'amour dans l'air pour Ashley Benson ? L'actrice de Pretty Little Liars vient de fêter son 24ème anniversaire et se serait offert le plus beau des cadeaux : une réconciliation avec son ex petit-ami, Ryan Good. C'est en tout cas ce qu'affirme aujourd'hui le site plutôt fiable Us Weekly.

D'après le magazine, Ashley Benson serait d'ailleurs une petite cachotière. Celle qui a critiqué le dernier poster de la saison 4 de Pretty Little Liars aurait renoué avec son ancien boyfriend depuis un moment déjà.

Ashley Benson et Ryan Good, deuxième essai

C'est une source proche de l'actrice qui dévoile à Us Weekly que les deux amoureux se seraient retrouvés il y a quelques mois. Ryan Good et Ashley Benson s'étaient séparés en mars dernier. Depuis, la jolie blonde a été au centre de nombreuses rumeurs qui la disaient d'abord en couple avec James Franco puis avec son partenaire de Pretty Little Liars Tyler Blackburn. En juillet, la belle était même aperçue avec un mystérieux inconnu.

Un anniversaire avec son chéri

Tandis qu'Ashley Benson fêtait ses 24 ans le 18 décembre, la jolie blonde s'est offert un anniversaire en bonne compagnie. Ce vendredi 20 décembre, c'est avec Ryan Good qu'elle a fait la fête à New York. Un témoin rapporte à US Weekly que le couple n'a pas cessé de s'embrasser durant toute la soirée. Ah l'amour...

Ashley Benson
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème