C'est le 7 janvier prochain que la saison 4 de Pretty Little Liars fera son retour aux Etats-Unis avec sa deuxième partie de saison. Et qui dit retour dit forcément nouveau poster. Ce dernier vient d'être dévoilé mais il est loin de satisfaire Ashley Benson qui incarna Hanna dans la série.

Sur l'image, on peut voir la moitié du visage des quatre actrices principales de Pretty Little Liars. Il ne faut d'ailleurs pas avoir un oeil particulièrement avisé pour voir que les visages d'Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Lucy Hale sont extrêmement photoshoppés. Un détail qui n'a pas échappé l'interprète d'Hanna.

Ashley Benson se rebelle

C'est sur Instagram que l'actrice a poussé un coup de gueule. En postant l'image du nouveau poster, elle a écrit : "J'ai vu cette image... j'espère que ce n'est pas le poster. Ce sont nos visages d'il y a quatre ans... et on a l'air ridicule. Trop de photoshop. Nous avons tous des défauts. Personne ne ressemble à ça. Ce n'est pas attirant". Un message qui a fait l'unanimité auprès de ses followers.

Nouvelle année, nouvel ennemi

Si les responsables d'ABC Family n'ont pas encore répondu à leur star, ce nouveau poster nous tease déjà sur ce qui nous attend dans la suite. Après l'épisode d'Halloween, les petites menteuses devraient se retrouver face à un nouvel ennemi. En attendant leur retour, vous pouvez toujours retrouver la bande-annonce de l'épisode 14 et la première photo de leur retour. Pretty Little Liars saison 4 revient le 7 janvier sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
Pretty Little Liars saison 5 : Caleb de retour à plein temps
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles