C'est le 7 janvier prochain que la saison 4 de Pretty Little Liars fera son retour aux Etats-Unis sur ABC Family. Après un flippant épisode d'Halloween, les petites menteuses de Rosewood vont partir dans une nouvelle quête comme on peut le découvrir avec le synopsis de l'épisode. Découvrez également la première photo de l'épisode 14. Attention, spoilers.

Tout va changer dans Pretty Little Liars. Dans l'épisode d'Halloween, Aria, Hanna, Spencer et Emily apprenait qu'Alison était toujours en vie. Pire, on apprenait qu'une personne la traquait et que cette dernière pourrait bien être le gentil (enfin pas tant que ça...) Ezra. Dans la suite, qui arrive dès le 7 janvier sur ABC Family aux US, les petites menteuses vont trouver un nouveau mystère pour les occuper.

Qui est enterré à la place d'Ali ?

Dans la deuxième partie de la saison 4 de Pretty Little Liars, les filles vont tenter de découvrir qui a réellement été enterré à la place d'Ali après la découverte d'un corps dans le tout premier épisode de la série (oui, ça remonte à loin). Hanna sera persuadée que cette découverte pourrait leur apporter de nombreuses réponses sur l'identité de A. Evidement, les demoiselles ne vont pas trouver toutes les réponses puisque le producteur de la série, Oliver Goldstick, indique que seulement quelques indices seront dévoilés au fil des épisodes.

Première photo de l'épisode 14

En attendant le retour de la série, qui nous dévoilera un épisode en noir et blanc, ABC Family vient aussi de dévoiler une première photo de l'épisode 14 intitulé Who's in the Box. Les filles n'ont vraiment pas l'air heureuses. Pretty Little Liars saison 4 revient le 7 janvier 2014 aux USA. La saison 2 se poursuit tous les vendredis sur D17.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles