Si c'est en janvier prochain que la saison 4 de Pretty Little Liars fera son grand retour aux USA, c'est le mois de février qui devrait être le plus attendu par les téléspectateurs. Pourquoi ? Parce qu'ABC Family y diffusera un épisode très spécial, entièrement tourné en noir et blanc. Attention spoilers.

Alors que Ravenswood est actuellement en train de convaincre tout le monde, il est désormais temps pour sa grande soeur d'innover et d'apporter également un peu de fraîcheur. Ainsi, les scénaristes de Pretty Little Liars s'apprêtent à proposer un épisode aussi original qu'intrigant, dont la diffusion est prévue le 11 février 2014.

Un épisode en noir et blanc

Celui-ci sera en noir et blanc et devrait voir les personnages prendre place dans un monde inédit et passionnant. Si peu d'informations ont été dévoilées pour le moment, le producteur exécutif du show – Joe Dougherty – s'est tout de même confié à TVGuide. L'occasion de découvrir une première photo et d'en apprendre plus sur les coulisses de cet épisode.

Un hommage aux vieux films

Il a ainsi déclaré : "ABC Family a remarqué que nous étions en train de préparer quelque chose de très visuel, avec des effets façon vieux films. Et ils nous ont demandé si nous souhaitions y aller carrément et faire quelque chose d'entièrement en noir et blanc." De quoi espérer de très belles choses et offrir de nouvelles contraintes à l'équipe du show : "On a dû tester toute la garde robe pour découvrir à quoi cela allait ressembler." Et d'après les premières infos, on devrait découvrir de nouveaux décors et différents angles de caméras originaux.

De "nouvelles" menteuses ?

Du côté de l'histoire, là aussi cela s'annonce plutôt cool. Toby devrait incarner un détective privé et Spencer une séductrice avec de nombreux secrets. Et tout l'intérêt de cet épisode selon le producteur "est de voir comment les personnalités des 4 menteuses s'adaptent à ce nouveau monde." Si avec ça vous n'avez pas envie de voir la série...

La saison 4 de Pretty Little Liars sera de retour le 7 janvier prochain sur ABC Family aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème