Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mardi 22 octobre qu'ABC Family a diffusé l'épisode spécial Halloween de Pretty Little Liars, nous offrant un petit crossover très intéressant avec Ravenswood et une révélation (presque) inattendue. Et si l'attente se fait trop difficile, on connaît même sa date de retour. Attention spoilers.

Sortez vos agendas et vos plus beaux crayons, on connaît déjà la date de retour de la saison 4 de Pretty Little Liars. Comme vient de l'annoncer Tvline, la bande des jolies menteuses reviendra sur nos écrans le 7 janvier prochain. Une bonne nouvelle pour les fans, puisque l'attente ne sera finalement pas aussi longue qu'on aurait pu le craindre.

Date de retour fixée

Et comme ABC Family est généreuse, on connaît même les dates de retour de trois autres de ses séries. Ainsi, c'est le 7 janvier également que la deuxième partie de la saison 1 de Twisted débarquera, tandis que la saison 3 de Switched at Birth débutera le 13 janvier prochain, suivie par la deuxième partie de la saison 1 de The Fosters.

Un épisode d'Halloween très spécial

Toutefois, c'est le 7 janvier qui sera le plus attendu par les fans de Pretty Little Liars, grâce à un petit twist très intéressant dévoilé lors de son épisode spécial Halloween. Comme on pouvait (légèrement) s'en douter, Alison est de retour et vivante (partie plutôt importante) ! Malheureusement, les retrouvailles auront été de courte durée avec le groupe. Tandis que cette dernière affirmait ne pas être en sécurité à Rosewood, Ezra a ruiné sa sécurité, l'obligeant à fuir. De quoi nous promettre une deuxième partie de saison 4 très intense et nous faire comprendre qu'Ezra a plus de secrets qu'on ne l'imagine. Et si c'était vraiment lui 'A'...

Rendez-vous le 7 janvier prochain sur ABC Family pour en découvrir la réponse.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème