Pretty Little Liars saison 5 : cinq raisons de ne pas zapper l'épisode d'Halloween
Pretty Little Liars saison 5 : cinq raisons de ne pas zapper l'épisode d'Halloween
Ce mardi 22 octobre, la saison 4 de Pretty Little Liars se met à Halloween. Avec son épisode 13, la série de ABC Family va nous proposer un nouvel épisode qui va certainement nous donner des frissons. Direction Ravenswood pour un épisode qui introduira aussi le spin-off. Découvrez nos cinq raisons de ne pas manquer ce nouvel inédit. Attention, spoilers.

Pretty Little Liars est de retour. Après un final de la mi-saison rempli de révélations, la saison 4 revient ce soir avec un nouvel épisode d'Halloween. Un inédit qui servira de tremplin au spin-off, Ravenswood. Après la bande-annonce et les photos, découvrez cinq raisons de ne pas zapper ce nouvel inédit. Et ce n'est pas un secret !

1. Pour les frissons

On le sait, Pretty Little Liars aime nous faire peur. L'épisode d'Halloween de la saison 3 nous avait carrément fait faire des cauchemars, on imagine que ce sera pareil pour celui-ci, voir pire. Avec l'ambiance pesante de Ravenswood, ça ne peut qu'être très flippant.

2. Pour Caleb torse-nu dans sa baignoire

C'était la principale attraction de l'une des bandes-annonces de Ravenswood : Caleb va se dévoiler torse-nu dans la série. On ne va pas s'en plaindre puisque Tyler Blackburn est l'attrait principal de la série. Ne manque plus qu'une coupe de cheveux par la suite...

3. Pour en savoir plus sur Ezra

Dans le final de la mi-saison, on apprenait qu'Ezra pourrait être lié à A. Si on avait du mal à y croire malgré les arguments de l'acteur , on devrait enfin savoir si le prof fait bien parti de la team A ou si les scénaristes nous ont refait le coup de Toby.

4. Pour le spin-off

Plus que pour voir Caleb torse-nu, cet épisode de Pretty Little Liars est à ne pas manquer car il nous dévoilera le spin-off tant attendu de la série. On vous rappelle que Ravenswood s'annonce plus sombre et tournera autour d'une malédiction. Vous avez des frissons vous aussi.

5. Parce qu'il va falloir attend pour voir la suite

Ce nouvel épisode de Pretty Little Liars va-t-il nous suffire ? Telle est la question puisque la série ne reviendra qu'au mois de janvier pour la suite de la saison 4. Heureusement, le show a déjà été renouvelé pour une saison 5.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème