C'est ce mardi 23 octobre que la série Pretty Little Liars revenait à l'antenne d'ABC Family pour un épisode spécial Halloween. Et avant de revenir définitivement à la télé américaine pour la seconde partie de sa saison 3, la série nous a réservé un épisode vraiment flippant. Entre mort et révélations, découvrez ce que

C'est ce mardi 23 octobre que la série Pretty Little Liars revenait à l'antenne d'ABC Family pour un épisode spécial Halloween. Et avant de revenir définitivement à la télé américaine pour la seconde partie de sa saison 3, la série nous a réservé un épisode vraiment flippant. Entre mort et révélations, découvrez ce que l'on a appris dans This is a Dark Ride. Attention, spoilers.

Ce nouvel inédit de Pretty Little Liars était riche en action et en révélations ! Nos quatre petites menteuses célébraient Halloween à bord d'un train. Un voyage mortel (dans tous les sens du terme) qui voyait la présence du chanteur Adam Lambert. Découvrez tout de suite les principales choses à retenir de cet épisode 13.

Les révélations de Garrett
Sorti de prison, Garrett contacte Spencer pour lui révéler de nouvelles informations sur la nuit du meurtre d'Ali. Il lui explique qu'il avait fait croire à Jenna (alors aveugle) qu'il avait tué Alison. Mais celle-ci était en fait encore vivante. Mais le plus étonnant, c'est que Garrett avoue avoir vu Alison se disputer avec... Byron, le père d'Aria, juste avant qu'elle ne disparaisse.

Paige à la rescousse
Halloween, c'est le moment idéal pour faire flipper ses amis (et ses ennemis aussi). Nos petites menteuses le comprennent rapidement quand Spencer se fait attaquer par une personne masquée. Heureusement, Paige est là pour la sauver. La jolie brune et girlfriend d'Emily rejoint donc la team des liars !

Et la personne qui meurt est...
On nous avait prévenu, cet épisode d'Halloween verrait la mort d'un personnage. Et c'est finalement Garrett qui y passe. La team A le tue et l'enferme dans une caisse en bois avec... Aria. La pauvre n'a vraiment pas de chance.

Le cauchemar d'Aria
Enfermée avec un corps, Aria tente de se libérer. Et le pire est à venir puisque la team A veut jeter la caisse en bois du train. Autant dire que la jolie brune est complètement terrifiée. Et on l'avoue, Lucy Hale nous a foutu des frissons.

Une surprise pour la fin
Alors que la police a débarqué dans le train de l'horreur, Noel et Toby en viennent aux mains. Mais alors qu'il bouscule un genre de cercueil qui contient des boissons, celui-ci tombe à terre et dévoile un sac plastique contenant très certainement le corps d'Alison. Flippant !

Qu'avez-vous pensé de cet épisode de Pretty Little Liars ? La série reviendra en janvier prochain pour la suite de sa saison 3. L'attente va être longue !

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème