Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Pretty Little Liars ! Alors que l'on attend avec impatience l'épisode d'Halloween qui sera diffusé sur ABC Family le 23 octobre prochain, on vient d'apprendre qu'il pourrait très mal se terminer. En effet, après nous avoir surpris avec un épisode de mi-saison complètement ouf, le

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Pretty Little Liars ! Alors que l'on attend avec impatience l'épisode d'Halloween qui sera diffusé sur ABC Family le 23 octobre prochain, on vient d'apprendre qu'il pourrait très mal se terminer. En effet, après nous avoir surpris avec un épisode de mi-saison complètement ouf, les scénaristes de la série vont faire mourir un personnage. Et on a une liste de potentielles victimes. Attention, spoilers !

Pretty Little Liars ne s'arrête jamais ! Alors que le show vient tout juste d'être renouvelé pour une saison 4, l'épisode d'Halloween intitulé This is a Dark Ride - et qui verra la présence d'Adam Lambert - va réserver un sort funeste à l'un des personnages.

Après avoir dévoilé un traître, Pretty Little Liars va en effet tuer l'un de ses personnages. Et la chaîne a dévoilé une liste de 13 personnes en danger. Il s'agit de : Aria, Spencer, Hanna, Emily, Caleb, Ezra, Garrett, Jason, Jenna, Lucas, Noel, Paige et Toby.

Difficile de croire que l'une de nos petites menteuses sera tuée et il en va de même pour leur amoureux/amoureuses. Selon nous, les plus en dangers restent Jason, Lucas et Noel. Mais sait-on jamais, Pretty Little Liars va peut-être encore nous surprendre.

Selon vous, qui va mourir dans l'épisode d'Halloween de Pretty Little Liars ? (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles