Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Pretty Little Liars est en pause après un épisode 12 qui restera dans la mémoire des fans ! Car en plus de révéler le nom du tueur de Maya, cet épisode a permit de découvrir l'identité d'un traître que personne (ou presque) n'avait vu venir. Si cette troisième saison ne reviendra définitivement qu'au moi

La saison 3 de Pretty Little Liars est en pause après un épisode 12 qui restera dans la mémoire des fans ! Car en plus de révéler le nom du tueur de Maya, cet épisode a permis de découvrir l'identité d'un traître que personne (ou presque) n'avait vu venir. Si cette troisième saison ne reviendra définitivement qu'au mois de janvier, ABC Family va nous gâter le 23 octobre prochain avec un nouvel épisode spécial Halloween. On vous propose d'en savoir plus avec la bande-annonce et les premières images. Attention, spoilers !

Un guest très spécial
Nous vous l'avions annoncé, le chanteur Adam Lambert fera une apparition dans cet épisode. On peut d'ailleurs l'apercevoir dans cette première bande-annonce. Mais ce que vous ignorez peut-être, c'est qu'il va chanter avec l'une de nos petites menteuses : Lucy Hale. Et oui, l'actrice qui incarne Aria dans la série sortira bientôt un album et poussera la chansonnette. On a hâte de voir (ou plutôt d'entendre) ça !

Aria en danger
Et quand on parle d'Aria, cette dernière pourrait être dans une situation très compromettante. La bande-annonce la montre en effet baillonnée et visiblement terrorisée par quelque chose ou quelqu'un. Pourquoi sera-t-elle dans le collimateur de A ?

Spencer toujours dans le flou
Si Troian Bellisario a laissé entendre que Spencer pourrait très vite se rendre compte des vraies intentions de Toby, la jeune femme ne saura visiblement toujours rien pour l'épisode d'Halloween. Mais elle semble aussi en danger puisqu'une personne masquée tente de l'enlever.

Caleb remis sur pied
Bonne nouvelle pour tous les fans de Caleb ! Après s'être pris une balle dans l'épisode de la mi-saison, le chéri d'Hanna sera de nouveau sur pied et plus hot que jamais ! Et il sera visiblement toujours aussi proche d'Hanna.

Pretty Little Liars saison 3 revient le 23 octobre prochain pour un épisode 100% frissons ! Vous avez hâte ? (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème