Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La première partie de la saison 3 de Pretty Little Liars s'est terminée sur une révélation énorme. Un traître était en effet démasqué et chaque fan n'a certainement pas pu s'empêcher d'hurler lors de cette énorme surprise ! Car si on s'attendait à cette nouvelle, nous avons quand même pris une jolie baffe. La question

La première partie de la saison 3 de Pretty Little Liars s'est terminée sur une révélation énorme. Un traître était en effet démasqué et chaque fan n'a certainement pas pu s'empêcher d'hurler lors de cette énorme surprise ! Car si on s'attendait à cette nouvelle, nous avons quand même pris une jolie baffe. La question est maintenant de savoir si la jolie Spencer (Troian Bellisario) apprendra la vérité. L'actrice a son avis sur la question. Attention, spoilers !

La série Pretty Little Liars continue de nous choquer ! Lors du final de la mi-saison, nous avons appris que c'était Toby qui travaillait avec Mona pour terroriser nos petites menteuses. Une révélation surprenante d'autant plus que le jeune homme venait de coucher avec Spencer.

Tous les regards sont donc maintenant tournés vers la demoiselle, qui pourrait bien tomber de haut en apprenant la nouvelle. Et selon la jolie Troian Bellisario, Spencer pourrait très vite tout découvrir. La belle explique : "Pour l'instant, elle ne sait rien mais c'est une fille intelligente et elle ne devrait pas rester dans le flou pendant très longtemps".

Et d'ajouter : "Une des choses que l'on a mis en avant, c'est le fait que Spencer ne se sent aimée que par ses amies et par Toby. Quand elle va l'apprendre, ça va vraiment très mal se passer". Et on la comprend !

La saison 3 de Pretty Little Liars revient en octobre pour un épisode spécial Halloween. Le show reprendra son cours normal en janvier prochain sur ABC Family. (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème