5 photos
Voir le diapo
Ce mardi 28 août, la saison 3 de Pretty Little Liars prend une petite pause ! Mais avant de partir, nos petites menteuses nous réservent un épisode exceptionnel avec The Lady Killer. Pour cet épisode 12 et avant le retour de la série en janvier prochain (avec, entre temps un épisode spécial halloween avec Adam Lambert)

Ce mardi 28 août, la saison 3 de Pretty Little Liars prend une petite pause ! Mais avant de partir, nos petites menteuses nous réservent un épisode exceptionnel avec The Lady Killer. Pour cet épisode 12 et avant le retour de la série en janvier prochain (avec, entre temps un épisode spécial halloween avec Adam Lambert), on nous promet du très (très) lourd. Découvrez ce qui nous attend et attention aux spoilers !

Paige fait peur
Elle était déjà mal barrée dans le sondage réalisé par le site d'ABC Family et Paige semble vraiment être l'ultime menace de ce nouvel épisode. Après que CeCe a révélé qu'elle et Ali étaient ennemies dans l'épisode précédent, Spencer fait tout ce qu'elle peut pour tenter de mettre à jour la jeune fille. Et dans ce nouvel épisode, les deux demoiselles pourraient de nouveau être confrontées lors d'un face à face très tendu. Mais Paige est-elle vraiment celle qui a trahi le groupe ?

Mona en liberté
Dans la bande annonce, on voit également Mona quitter un endroit habillée en infirmière puis enfilant un sweat à capuche. Tentera-t-elle d'aller à la rencontre de Spencer, Emily, Hanna et Aria ? Mais surtout, quel rôle à-t-elle dans toute cette conspiration ?

Confrontation autour d'une tombe
Dans cette vidéo, on voit également Hanna, Aria et Spencer autour de la tombe d'Ali et Spencer dit "On attend A". Les filles vont-elles de nouveau être confrontées à leur pire ennemi ? Mais la question qu'on se pose est surtout, où est Emily ?

Une trahison ultime
La bande-annonce nous le promet, cet ultime épisode révélera un traître. Et cela s'annonce énorme puisqu'on voit Hanna pleurer dans les bras d'Aria alors que Spencer est à ses côtés. Encore une fois, où est Emily ? Pourrait-elle être celle qui les a trahies ? Ou bien s'agit-il de Caleb ?

Pour le savoir, il faudra patienter ! Le final de la mi-saison de Pretty Little Liars, c'est ce mardi 28 août aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème