Le final de la mi-saison de Pretty Little Liars n'est plus très loin et cet épisode devrait nous réserver une énorme révélation. ABC Family qui diffuse le show aux US a indiqué qu'un traître serait démasqué pendant ce nouvel inédit. Alors qui est coupable ? Découvrez la liste des potentiels petits menteurs ! Attention,

Le final de la mi-saison de Pretty Little Liars n'est plus très loin et cet épisode devrait nous réserver une énorme révélation. ABC Family, qui diffuse le show aux US, a indiqué qu'un traître serait démasqué pendant ce nouvel inédit. Alors qui est coupable ? Découvrez la liste des potentiels petits menteurs ! Attention, spoilers sur la série !

Dans le final de la saison 2 de Pretty Little Liars, nous apprenions que c'était Mona qui avait terrifié nos petites menteuses. Mais cette dernière ne semblait qu'être un pion d'une machination bien plus importante et A a bel et bien refait une apparition dans le premier épisode de la saison 3.

Le mardi 28 août, la première partie de la saison 3 de la série arrivera à sa fin et avec elle nous attend une énorme révélation. Les filles devraient en effet découvrir l'identité d'un traître. Et la chaîne ABC Family nous propose déjà de donner notre avis.

Grâce au site Suspect Tracker, vous pouvez dire qui, selon vous, va planter un couteau dans le dos d'Aria, Spencer, Emily et Hanna. Pour faire entendre votre voix, il suffit de poster un message sur Twitter ! Facile non ?

Pour l'instant, c'est Paige qui semble la plus soupçonnée suivie de près par Ezra puis Lucas et Melissa. Et selon vous, qui va trahir nos Pretty Little Liars ? Donnez votre avis dans les commentaires ! (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles