10 photos
Voir le diapo
C'est le 22 octobre prochain que reviendra la saison 4 de Pretty Little Liars aux Etats-Unis. Hannah, Spencer, Aria et Emily seront de retour pour un épisode spécial Halloween et une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée. Attention, spoilers.

Après un final de mi-saison qui révélait (ou pas) l'identité de A, nos petites menteuses vont vivre un nouvel Halloween flippant dans quelques semaines. Si la saison 3 de Pretty Little Liars nous avait proposé un épisode terrifiant, la saison 4 devrait en faire de même avec l'épisode 13 intitulé Grave New World.

A la recherche d'Alison

Après avoir appris que Alison était toujours en vie, Aria, Hannah, Emily et Spencer vont partir à la recherche de leur ex meilleure amie. Un parcours semé d'embuches qui se déroulera à Ravenswood (lieu d'action du spin-off avec Tyler Blackburn). L'une de nos petites menteuses pourrait d'ailleurs être en grave danger.

Une fin de saison encore plus folle

La série va d'ailleurs aller crescendo pour les épisodes restants de sa saison 4. Si le show, hormis l'épisode d'Halloween, ne reviendra qu'au début de l'année 2014, Janel Parrish (Mona) prévoit déjà des épisodes complètement dingues. "Ce sera de plus en plus fous quand les pièces du puzzle vont commencer à se rassembler. A sera encore plus manipulateur que ce que nous le pensions". Pretty Little Liars saison 4 revient avec son épisode d'Halloween le 22 octobre prochain.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème