10 photos
Voir le diapo
Si ABC Family a diffusé la semaine dernière l'épisode 13 de la saison 4 de Pretty Little Liars, il faudra attendre encore un peu pour avoir la suite. La seconde partie de la saison ne reviendra qu'en janvier mais une première bande-annonce nous en dit long sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

La seconde partie de la saison 4 de Pretty Little Liars s'annonce particulièrement intense. Après un épisode d'Halloween qui a dévoilé qu'Alison était bien toujours en vie, nos petites menteuses vont partir à la chasse... à A. Une chose qui s'annonce dangereuse.

A la rescousse d'Alison

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 14 intitulé Who's In The Box?, Aria, Hannah, Spencer et Emily vont faire tout leur possible pour découvrir qui fait tant peur à Alison et ainsi lui permettre de revenir à Rosewood. Interrogé par TVLine, le producteur du show, Oliver Goldstick dévoile : "La question principale sera 'peut-on la sauver avant que cette personnage ne la retrouve'. Nous verrons Ali seule et pas dans tous les épisodes. Elle refera surface quand elle en aura besoin"

Ezra en mode manipulation

Même si cela nous brise le coeur, il semblerait donc bien qu'Ezra soit le nouveau méchant. Souvenez-vous, le final de la mi-saison dévoilait que le prof sexy pourrait bien être lié à A. Cela continuera dans la deuxième partie de la saison 4 puisqu'on peut le voir en pleine discussion avec Mona. On en connait une qui risque d'être surprise...

Des retours pour la suite

Cette seconde partie de saison sera également l'occasion de retrouver quelques visages connus. Si Tammin Sursok sera absente puisqu'elle vient d'accoucher, Jason sera bien de retour tout comme Noel Kahn (aka Brant Daugherty qui fait chauffer la piste de Danse avec les stars US). Melissa devrait également être au programme tout comme Jake, Shana et Paige.

La saison 2 bientôt sur D17

En attendant la suite de la saison 4 qui débarque le 7 janvier prochain, vous pourrez revisionner les épisodes de la saison 2 sur D17. La chaîne lancera cette seconde saison sur son antenne le 22 novembre prochain à 20h50.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème