10 photos
Voir le diapo
En attendant le retour de la saison 4 de Pretty Little Liars le 22 octobre prochain, les accros à la série peuvent se consoler en regardant la version US de Danse avec les stars. En cause ? Brant Daugherty - qui incarne Noel Kahn - est candidat. Et dans l'émission de ce lundi 7 octobre, il a fait monter la température sur le plateau. La preuve : la jurée Julianne Hough n'a pas pu s'empêcher de le draguer.

L'acteur de Pretty Little Liars fait le show torse nu

A priori, Brahim Zaibat et Brant Daugherty n'ont rien en commun et pourtant... Samedi dernier, le boyfriend de Madonna a enflammé le plateau de Danse avec les stars 4 en réalisant sa chorégraphie torse nu. Et bonne nouvelle, l'acteur de Pretty Little Liars a eu la même idée comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Hier, le beau brun a fait monter la température sur le plateau de Danse avec les stars US en faisant rapidement tomber le haut. Il devait séduire les membres du jury en dansant la salsa. Et on peut dire que sa mission était plus que réussie.

Julianne Hough sous le charme

La jurée la plus séduite par Brant Daugherty ? La grande copine de Nina Dobrev Julianne Hough. La preuve, l'ex de Ryan Seacrest ne s'est pas gênée pour le draguer ouvertement. Elle a déclaré : "C'était génial... quand tu as enlevé ta chemise (...). Je suis célibataire maintenant donc...". Aux dernières nouvelles, lui aussi. Reste à savoir si elle était vraiment sérieuse.

Brant Daugherty
Brant Daugherty (Fifty Shades Freed, Pretty Little Liars) fiancé, il étale son bonheur sur Instagram
Brant Daugherty (Pretty Little Liars) : Noel Kahn en star du foot dans une nouvelle série Netflix ⚽
Pretty Little Liars : Brant Daugherty torse nu dans Danse avec les stars US
News
essentielles
sur le
même thème