Marvel : bientôt un film sur Spider-Woman réalisé par Olivia Wilde ?
Marvel : bientôt un film sur Spider-Woman réalisé par Olivia Wilde ?
Les super-héroïnes Marvel vont prendre le pouvoir en salles. Selon Deadline, Sony Pictures viendrait de recruter Olivia Wilde pour réaliser un futur film centrée sur une héroïne de la célèbre franchise. Selon les rumeurs, il s'agirait de Spider-Woman.

Les comics Marvel regorgent de personnages non exploités sur le grand écran. Si, jusqu'à présent, ce sont surtout les super-héros masculins qui étaient omniprésents en salles, ça commence à changer et c'est une très bonne chose. Les fans des films du genre pourraient même bientôt découvrir une toute nouvelle héroïne.

Un film centré sur Spider-Woman en préparation ?

Selon Deadline, souvent bien renseigné, Sony Pictures va prochainement ajouter un nouveau personnage Marvel à son catalogue. Le studio qui produit déjà les films solos dédiés à Spider-Man (souvenez-vous de la mésentente entre Sony et Disney au sujet de l'homme araignée), Venom et Morbius (en salles le 17 mars 2021) aurait recruté Olivia Wilde pour réaliser un long-métrage centré sur un personnage féminin.

Sony n'a pas confirmé l'information mais il s'agirait de Spider-Woman. Le tout premier personnage à avoir enfilé le costume est Jessica Drew, créée en 1977. Deadline précise cependant que, dans ce nouveau film, le concept autour du personnage devrait être réinventé par la réalisatrice.

Bientôt un film solo sur Spider-Woman ?
Bientôt un film solo sur Spider-Woman ?

Une info que semble avoir confirmé Olivia Wilde sur ses réseaux sociaux. L'actrice connue pour son rôle dans le série Dr House et qui a réalisé le film Booksmart a commenté l'annonce sur Twitter avec un emoji araignée et a posté sur Instagram une photo de sa fille Daisy, 4 ans, dans un costume de Spider-Man.

Les super-héroïnes au pouvoir

Un nouveau projet qui prouve que le futur des super-héros réside chez les femmes ! Prochainement, plusieurs films centrés sur des héroïnes vont sortir en salles dont Wonder Woman 1984 (en salles le 30 septembre), Black Widow (28 octobre) ou bien Captain Marvel 2 qui sera réalisé par Nia DaCosta.

Olivia Wilde
Spider-Woman : bientôt un film sur la super-héroïne réalisé par Olivia Wilde ?
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème