Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Spider-Man de retour chez Marvel mais... pas pour très longtemps
Spider-Man de retour chez Marvel mais... pas pour très longtemps
Les miracles existent (quand vous êtes riches). Alors que Sony et Marvel se faisaient la tête au sujet de Spider-Man, les deux studios ont finalement réussi à trouver un accord pour continuer leur fructueuse collaboration au cinéma.

Spider-Man de retour chez Marvel

Le divorce aura été de courte durée entre Marvel et Sony. Alors que les deux studios affirmaient récemment s'être séparés pour des divergences créatives et d'emplois du temps (traduction : des problèmes d'argent), Kevin Feige vient de l'annoncer, lui, Marvel et Sony co-produiront finalement le troisième film solo dédié au Spider-Man incarné par Tom Holland, attendu à l'été 2021 au cinéma.

Mais ce n'est pas tout, cette réconciliation assurera également la présence de Spidey dans un autre épisode du MCU, même si aucune information sur le film en question n'est encore connue (nouvel Avengers au programme ?). Seule certitude à l'heure actuelle, ces retrouvailles sont pour le moment limités à ces deux projets. Autrement dit, après le film solo + l'apparition de Peter Parker auprès de certains Avengers, on repartira de zéro...

Kevin Feige tout content

Quoi qu'il en soit, accord limité ou non, Kevin Feige - qui était pourtant censé avoir d'autres projets en cours, s'est montré très heureux de cette situation. Dans un communiqué, il a notamment déclaré : "Je suis ravi de savoir que l'aventure de Spidey au sein du MCU va continuer, et je suis - comme tout le monde chez Marvel, excité de pouvoir continuer à travailler sur ça. (...) Il est le seul super-héros à avoir comme pouvoir de traverser les univers cinématographiques, et puisque Sony continue de développer son propre Spider-verse, vous ne pouvez jamais savoir quelle surprise le futur réserve".

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

News
essentielles
sur le
même thème