Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Spider-Man sans le MCU : Tom Holland rassure les fans, il n'abandonne pas le super-héros
Spider-Man sans le MCU : Tom Holland rassure les fans, il n'abandonne pas le super-héros
La prochaine phase du MCU devra se faire sans Spider-Man, mais les prochaines aventures de l'homme-araignée ne se feront pas sans Tom Holland. L'acteur l'a rappelé, il a encore d'autres films au programme avec Sony.

A la surprise générale, Sony et Marvel/Disney ont récemment annoncé leur divorce après 5 ans d'idylle. Autrement dit, Spider-Man - qui appartient à Sony, ne fera plus partie du MCU dans les prochains films, la faute à de nombreux désaccords contractuels.

Tom Holland ne lâche pas Spider-Man

Cependant, rassurez-vous, cette séparation ne marquera pas pour autant la fin des aventures de Peter Parker au cinéma, et encore moins sous les traits de Tom Holland. Au micro de EW, le comédien - à l'affiche de Far From Home cet été, a en effet tenu à consoler les fans les plus bouleversés par cette annonce : il n'a aucune intention d'abandonner son rôle.

Ainsi, après s'être confié sur cette collaboration au sein du MCU : "On a fait 5 films géniaux. C'était 5 années incroyables. J'ai passé les meilleures années de ma vie", Tom Holland a rapidement rappelé : "Tout ce que je sais, c'est que je vais continuer à jouer Spider-Man [il a encore un contrat pour 2 films, ndlr] et continuer à kiffer. Ça va être génial, qu'importe la façon dont ça se fera. Le futur de Spider-Man sera différent, mais il sera toujours autant épique et incroyable. Et on trouvera toujours le moyen de rendre ça plus cool !"

Un avenir radieux ?

Impossible ? Pas vraiment. Certes, la perte du MCU est regrettable au regard de l'évolution de son personnage dans cet univers, mais avec de possibles crossovers avec Venom (Tom Hardy) ou Morbius (Jared Leto), on est déjà assuré d'en prendre plein les yeux. Et surtout, Tom Holland l'a sous-entendu, rien ne dit que Peter Parker ne retrouvera jamais ses potes des Avengers : "Qui sait ce que le futur nous réserve ?"

Disney
Disneyland Paris tease son incroyable nouveau parc et son programme féérique 2019/2020
Spider-Man : son retour dans le MCU possible ? Le patron de Sony répond
Spider-Man sans Tom Holland ? L'acteur rassure les fans et promet d'autres films "incroyables"
Spider-Man quitte le MCU et les Avengers, mais 2 films toujours en projet avec Tom Holland
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles