Wonder Woman 2 - 1984 : Gal Gadot fait le show dans une bande-annonce impressionnante
Rendez-vous en 2020 pour retrouver Diana (Gal Gadot) dans Wonder Woman 2 - 1984. Et d'après la première bande-annonce, la membre de la Justice League sera une nouvelle fois ultra badass et nous en mettra plein les yeux.

Oubliez Black Widow et ses personnages qui parlent anglais entre eux alors qu'ils sont russes (où est la logique ?!), rendez-vous le 3 juin 2020 au cinéma pour y découvrir la véritable super-héroïne la plus badass du monde des comics, à savoir... Wonder Woman.

Première bande-annonce épique pour Wonder Woman 2

Après un premier film particulièrement cool sorti en 2017 - malgré une formule assez simpliste dans sa réalisation, la pote de Batman et Superman délaissera les années 14-18 pour découvrir la folie des années 80 dans Wonder Woman 2 - 1984. Et malgré plus de 60 ans d'écart entre ces deux aventures, Diana nous prouvera que les années n'ont absolument aucun effet sur elle.

Au contraire, d'après la première bande-annonce dévoilée par Warner Bros et DC, l'héroïne incarnée par Gal Gadot sera encore plus impressionnante que jamais lors de nouvelles scènes d'action intenses et de séquences de combat hallucinantes. Oui, elle va réellement utiliser son lasso sur des éclairs ! On est sur un niveau de badasserie ultime là.

Surtout, dans une ambiance très (trop ?) proche de Stranger Things, Wonder Woman - qui retrouvera Steve Trevor (Chris Prine) grâce aux pouvoirs de son nouvel ennemi (Pedro Pascal), rendra une nouvelle fois hommage à ses origines dans les comics avec un petit retour en arrière jouissif à Themyscira et la mise en avant de sa célèbre armure dorée. La hype est immense.

Wonder Woman 2 - 1984 sortira le 3 juin 2020 au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème