Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous pleurez encore la fin réservée à Natasha dans Avengers : Endgame ? Séchez vos larmes, l'héroïne de Scarlett Johansson sera de retour au cinéma en 2020 avec la sortie du film Black Widow, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Avec 6 ans de retard, c'est le 29 avril 2020 que Black Widow débarquera au cinéma avec son propre film solo, toujours portée par Scarlett Johansson. Un film très attendu des fans du MCU, mais qui, comme le laisse suggérer la bande-annonce, devrait être aussi jouissif qu'inutile après les événements de Endgame.

Un film épique... et inutile

Oui, cette nouvelle histoire - qui nous permettra de découvrir le passé de Natasha et une partie de sa "famille", ne sera pas véritablement liée aux récents événements. Autrement dit, tous les enjeux devraient rapidement faire "plouf" - difficile de s'attacher quand tout semble superficiel, et il parait déjà inconcevable de voir ce film, qui prendra place bien avant Infinity War et donc bien avant le saut dans le temps de Endgame, comme une passerelle pour l'intégration de nouveaux personnages auprès des Avengers.

Heureusement, malgré une utilité qui interroge, Black Widow devrait au moins se révéler être divertissant. En seulement deux minutes de bande-annonce, on nous promet ainsi quelques scènes de combat bien badass, des séquences totalement WTF et une bonne dose d'humour à la Marvel. C'est toujours mieux que rien et ça offre une meilleure porte de sortie à cette héroïne après tant d'années.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles