Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Black Widow : Hopper de Stranger Things au casting du film solo avec Scarlett Johansson ?
Black Widow : Hopper de Stranger Things au casting du film solo avec Scarlett Johansson ?
Dans 20 jours tout pile, Avengers 4 : Endgame sortira en salles en France. Un film forcément très attendu après la fin du troisième volet lors duquel Thanos faisait disparaître la moitié des êtres vivants de l'univers. Parmi les survivants, on trouve ‎Natasha Romanoff aka Black Widow, jouée par Scarlett Johansson. L'actrice aura bientôt droit à un film solo qui viendrait de recruter l'une des stars de Stranger Things dont la saison 3 débute cet été sur Netflix.

En préparation depuis plusieurs années déjà, le film solo sur Black Widow ou la Veuve noire en français est de plus en plus concret. Après l'énorme succès de Captain Marvel qui vient de passer la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde, les studios Marvel préparent donc un autre film centré sur une héroïne féminine avec le personnage joué par Scarlett Johansson. Après les premières rumeurs dont celle de la participation d'Emma Watson, le casting se précise.

David Harbour recruté pour le film solo sur Black Widow

Selon les informations du très sérieux Hollywood Reporter, le tournage du film devrait débuter en juin prochain à Londres sous la direction de Cate Shortland. Côté casting, Scarlett Johansson reprendra bien évidemment son rôle et sera entourée de nouveaux acteurs. Parmi eux ? David Harbour. Celui qui incarne Hopper dans Stranger Things (la saison 3 arrive le 4 juillet prochain sur Netflix) et qui sera bientôt la star du film Hellboy aurait signé pour le film mais aucun détail sur son rôle n'a été dévoilé pour le moment.

Selon Variety, une autre star serait en pourparlers pour rejoindre le projet : Rachel Weisz, nommée aux Oscars 2019 pour son rôle dans La Favorite. Le mois dernier, le site annonçait aussi que Florence Pugh (The Little Drummer Girl, Les quatre filles du docteur March version Greta Gerwig) était en lice pour jouer le second rôle féminin du film. Ne manque plus que les confirmations de Marvel !

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles