Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
C'est l'an prochain que sortira au cinéma Black Widow, le film solo centré sur l'héroïne de Scarlett Johansson chez Marvel. Un projet très étonnant après son parcours dans Avengers Endgame, auquel vient de réagir l'actrice. Natasha est-elle vraiment morte ? Si oui, pourquoi ce film existe-t-il ? Elle dit tout.

Black Widow vraiment morte ?

Le 29 avril 2020, Scarlett Johansson sera de retour au cinéma avec un film centré sur une aventure solo de Black Widow, son célèbre personnage issu du MCU. De quoi comprendre que Natasha Romanoff est toujours en vie malgré son sacrifice lors de Avengers Endgame ? Malheureusement, la réponse est non. Pour ceux qui seraient passés à côté de l'info, cette histoire se situera en effet bien avant cet ultime affrontement contre Thanos.

De passage sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, l'actrice en a justement profité pour confirmer avec humour le sort réservé à la pote de Hawkeye : "Il y a peu de choses qui sont toujours certaines, mais la mort reste une certitude. Et les gens ne veulent pas y croire. Ils tentent même de me convaincre que mon personnage n'est pas réellement mort, que peut-être il existe dans un univers alternatif, mais non... à mon sens la mort est une chose vraiment définitive".

Un film nécessaire pour Scarlett Johansson

Mais alors, si Natasha / Black Widow est morte et ne fait donc plus partie du futur du MCU, pourquoi avoir accepté de l'interpréter dans un tel film ? "Honnêtement, il m'a apporté un sentiment de conclusion dont j'avais besoin. J'étais particulièrement dévastée après le dernier film, que ce soit émotionnellement ou littéralement."

Difficile de ne pas la comprendre quand on se souvient du manque de respect des scénaristes / réalisateurs à son encontre dans Endgame. Là où Tony Stark avait le droit à une belle cérémonie, son héroïne était tristement oubliée. Ainsi, à l'écouter, cette séance de rattrapage lui a fait un bien fou et devrait faire le bonheur des fans : "Je suis très excitée par ce film. J'ai hâte de le partager avec le public, il est fantastique."

Scarlett Johansson
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème