En développement du côté d'Hollywood, le reboot des aventures de Spider-Man s'annonce très alléchant. Selon les dernières rumeurs, c'est Matthew McConaughey, oscarisé en 2014, qui pourrait bien rejoindre le casting. Peter Parker n'a qu'à bien se tenir !

Matthew McConaughey en méchant ?

Officialisé il y a quelques mois, le reboot de Spider-Man est un des projets qui fait le plus parler en ce moment. Peter Parker devrait en effet rejoindre les Avengers - peut-être dans Captain American 3 : Civil War - mais aussi avoir droit à de nouveaux films en solo. En attendant de savoir officiellement qui remplacera Andrew Garfield (on vous en parle plus bas), c'est Matthew McConaughey qui serait en lice pour rejoindre le film.

Selon le site Point of Geeks repris par de nombreux médias américains, l'acteur de True Detective et Interstellar, oscarisé pour Dallas Buyers Club, serait en négociations pour rejoindre le premier film des aventures du nouveau Peter Parker attendu pour 2017. L'acteur texan pourrait interpréter le rôle de Norman Osborn alia le Bouffon Vert dans la nouvelle franchise. Dans la première trilogie autour du super-héros portée à l'époque par Tobey Maguire, c'est Willem Dafoe qui avait tenu ce rôle. Dane DeHaan avait également incarné ce personnage dans The Amazing Spider-Man en 2012.

Le nouveau Peter Parker déjà trouvé ?

Quant à l'homme araignée, il pourrait aussi être déjà tout trouvé. Et non, ce n'est pas la star de Teen Wolf Dylan O'Brien qui aurait décroché le rôle. Après la short-list dévoilée le mois dernier, Latino Review indique que c'est Asa Butterfield, 18 ans, qui aurait décroché le rôle tant convoité. L'information n'a pas (encore) été confirmée.

Matthew McConaughey
Matthew McConaughey : qui est sa femme, le mannequin Camila Alves ?
Matthew McConaughey, Youtuber raté... jusqu'à ce qu'un internaute s'en mêle !
Interstellar : Matthew McConaughey, bluffant sauveur de l'humanité
Matthew McConaughey : le meilleur du pire de ses films pour ses 45 ans
voir toutes les news de Matthew McConaughey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème