Soso Maness annule la sortie de son album, son père atteint du Coronavirus
Soso Maness annule la sortie de son album, son père atteint du Coronavirus
Plus de 5 000 personnes sont contaminées par le Coronavirus en France ! Parmi elles se trouvent le père de Soso Maness comme l'a dévoilé le rappeur marseillais sur Instagram avant d'annoncer l'annulation de la sortie de son nouvel album "Mistral", qui était prévu pour le 3 avril 2020. L'artiste adresse aussi un message de prévention à son public.

C'est une situation totalement inédite que nous sommes en train de vivre. Il y a trois ou quatre mois, personne ne pouvait imaginer que le Coronavirus arriverait en Europe et en France : il est aujourd'hui bien installé, on est même passé au stade 3. Résultat ? En plus des écoles et universités, les bars, restaurants (la livraison de repas à domicile continue quand même), salles de cinéma, musées ou encore magasins "non-indispensables à la vie du pays" sont aussi fermés jusqu'à nouvel ordre. Les concerts des artistes, eux, sont soit annulés, soit reportés.

Soso Maness annule la sortie de son album "Mistral"

De son côté, Soso Maness a pris la décision d'annuler la sortie de son album "Mistral", prévue pour le 3 avril, pour une raison personnelle : son père est atteint du Coronavirus. C'est sur Instagram qu'il a annoncé la nouvelle : "Ma soeur vient de m'appeler en larmes pour me dire que mon père est aux urgences et qu'il ait contaminé par le Coronavirus. Je suis au bout de ma vie, j'ai peur pour lui, il est très âgé et j'ai besoin de lui dans ma vie. Je ne réalise pas encore ce qui se passe. Je suis dans le flou, mais on va se battre. Donc la FM, s'il vous plaît du fond du coeur restez chez vous, c'est important et ça n'arrive pas qu'aux autres. La sortie de mon album Mistral le 3 avril est annulée, vous comprenez bien pourquoi."

Quelques heures avant d'apprendre cette info inquiétante, le rappeur marseillais partageait un message de prévention : "Il n'y a qu'une solution pour l'instant, pour battre le Coronavirus, c'est de se confiner à la maison. Si on reste enfermé chez nous pendant 3 semaines, on devrait n*quer sa mère au Coronavirus d'ici 3 semaines. Ca sera de l'histoire ancienne. En Chine, ça s'est calmé. (...) Le Coronavirus n'est pas une blague, c'est réel. (...) Nos anciens ont veillé sur nous maintenant c'est à nous de veiller sur eux."

News
essentielles
sur le
même thème