10 photos
Voir le diapo
Décidément, la télévision ne sourit pas à Sophia Aram, l'humoriste connue pour ses one woman show comme Du plomb dans la tête et Crise de foi. A la présentation de l'émission Jusqu'ici tout va bien qui fait un bide sur France 2, l'animatrice n'en finit pas d'être critiquée, même par ses propres collègues, à commencer par Jean-Pierre Coffe, qui avait pourtant rejoint l'émission. Le célèbre critique culinaire du PAF ne s'est pas gêné pour balancer sur le programme de Sophia Aram dans C' à Vous.

Sophia Aram : flop' sur France 2 et critiques à gogo

Sophia Aram aurait mieux faire de rester sur scène pour ses one woman show comme Crise de foi ou encore Du plomb dans la tête que de venir envahir le monde du petit écran. Depuis qu'elle présente l'émission Jusqu'ici tout va bien, l'humoriste est la cible de vives critiques. Et autant dire que le programme surfe sur le bide. Ce qu'il manquait ? De l'humour surtout. En hyperactivité comme pour masquer son stress, cette dernière a enchaîné les blagues pas toujours drôles et les flops lors du lancement de la première émission.

Jean-Pierre Coffe monte au créneau dans C' à Vous

Histoire de rebooster les audiences en chute libre, la production avait décidé d'inviter Jean-Pierre Coffe, le célèbre critique culinaire à qui rien ne fait peur. Oui mais voilà, sa prestation aura été de courte durée puisqu'il a littéralement disparu de l'écran, annonçant même qu'il quittait l'émission sur le plateau de C à Vous. "Je suis allé chez Sophia Aram pendant deux jours pour essayer de rectifier le tir et en réalité, je n'y suis pas retourné le troisième jour parce que je pense qu'il n'y a pas de concept malheureusement (...) J'ai donc dit : 'merci de m'avoir invité mais je ne reviendrai pas demain". Ca a le mérite d'être clair.

Aussi dans l'actu : GTA 5 : la date de sortie sur PC leakée, Breaking Bad : Walt et Jesse de retour... dans un opéra à New York et Profilage saison 5 : Odile Vuillemin toujours là.