Les Anges 7 : Somayeh se confie sur son couple dans Public hors série
Les Anges 7 : Somayeh se confie sur son couple dans Public hors série
Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 le 5 mai dernier, Somayeh a avoué être en couple. Mais, sur le moment, l'ange (plus du tout) anonyme des Anges 7 n'avait pas souhaité en dire plus. Heureusement pour ses "fans" curieux, elle a donné plus de détails lors d'une interview pour Public, hors série, en kiosques ce vendredi 10 juillet 2015. Mariage, bébé... tout, tout, tout, vous saurez tout sur son histoire d'amour.

Confidences sur son couple

C'est sûr et certain : Somayeh est a-mou-reu-se. Et pour ceux qui en doutaient, ses déclarations Bisounours lors de son entretien pour Public hors série devraient les convaincre. Pour commencer, la candidate des Anges 7 a dévoilé le prénom de son homme. Et c'est...(suspense) Tafane. C'est un homme avec qui la brunette sortait avant de s'envoler pour le Brésil mais, à ce moment-là, leur relation n'était pas vraiment sérieuse. "Il faisait trop son macho et ça ne me plaisait pas. Mais quand je suis partie faire l'aventure, il a réalisé que je comptais bien plus qu'il ne le pensait et, à mon retour, on s'est mis ensemble pour de vrai" a t-elle confié. Depuis, c'est donc l'amour fou. La rivale de Vivian aime le fait que son chéri l'accepte comme elle est et qu'il n'essaie pas de la changer comme elle l'a avoué.

Somayeh bientôt mariée et maman ?

Et ce qu'elle adore chez lui ce sont... ses pieds. Vous avez bien lu. "Ce qui m'attire le plus chez lui, ce sont ses pieds. J'adore les chatouiller ! Sinon, j'aime beaucoup son regard, tout est beau chez lui" a expliqué Somayeh. Et là tout le monde se dit : à quand le mariage ? Pas pour tout de suite visiblement. "On n'en est pas encore au mariage, même si on y pense". En tout cas, Tafane a intérêt à la surprendre pour sa demande en fiançailles, elle n'attend que ça. Et concernant les enfants, l'Iranienne a déclaré : "J'ai hâte de devenir maman. Mais je veux faire des enfants avec un homme dont je sois sûre. Ma plus grande peur, c'est qu'il me quitte après l'accouchement". Si c'est le cas, elle devrait le voir venir, car elle a confié avoir "un sixième sens pour le mensonge". C'est Secret Story que la candidate de NRJ 12 aurait dû faire.

A lire aussi : Parisa au casting des Princes de l'amour 3 ?/Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème