6 photos
Voir le diapo
Vous connaissez tous le célèbre slogan de Sodebo : "On se souvient surtout du goût" ? Et bien désormais, c'est de leur nouvelle pub dont vous allez vous souvenir. Pourquoi ? Parce que la marque vient de créer une publicité absolument géniale pour son nouveau Bagel, parodiant Apple. Culte.

Tandis qu'Apple est occupé à (probablement) préparer un iPhone 5S et même une iWatch, Sodebo en a profité pour les parodier. Et pour une fois, on a le droit à un excellent travail, rendant la nouvelle pub de la marque tout simplement irrésistible.

Une parodie géniale

Ainsi, celle-ci reprend les codes d'Apple lors de ses publicités. Comment ? Que ce soit avec un fond blanc, un (presque) sosie du regretté Steve Jobs, des personnes qui vous expliquent le processus de création du produit ainsi que ses caractéristiques, de l'humour... Oui, on assiste ici à une réplique parfaite de la Pomme, avec un résultat vraiment top.

De superbes références

Mais là où la marque frappe encore plus fort, c'est avec ses nombreuses références hilarantes qui plairont aux internautes. Exemples ? L'inoubliable Double Rainbow ou encore le diplôme de vidéos virales avec un chaton. Et quand en plus on a le droit à de petits jeux de mots, on ne voit pas ce qu'on pourrait demander d'autre.

Ainsi, Sodebo nous prouve qu'elle a un vrai sens de l'humour et surtout, nous donne envie de goûter à son Bagel. Oui, c'est un sans faute pour la marque et on espère revoir de nouvelles pubs aussi décalées et cool prochainement.

Apple
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
Apple dévoile les AirPods Max, un casque audio incroyable
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment