La sortie d'un iPhone 5S et iPad 5 se précise par le biais de nouvelles rumeurs. Alors que Samsung gagne de plus en plus de terrain sur le marché du smartphone et de la tablette avec sa gamme Galaxy, le constructeur à la Pomme réagirait cet été en dévoilant les successeurs de l'iPhone 5 et du nouvel iPad.

Entre un Samsung Galaxy S3 élu smartphone de l'année et des tablettes Android bientôt plus sollicitées que l'iPad, Apple a essuyé de nombreux revers. Et ce n'est pas l'annonce d'une restructuration de ses boutiques ou bien encore la préparation d'une éventuelle "iWatch" qui suffiront au constructeur pour se démarquer comme elle a su si bien le faire par le passé.

Une présentation estivale

La Pomme de Steve Jobs pourrait donc se recentrer et donner un coup de jeune à ses différents produits phares. C'est en tout cas ce que pointent certaines rumeurs colportées par le site Gizmorati selon lesquelles Apple présenterait l'iPad 5 ainsi que l'iPhone 5S, une version boostée de l'iPhone 5, lors d'un évènement spécial organisé le 29 juin prochain et baptisé "Passion originelle, nouvelles idées".

L'iPhone "low-cost" de la partie ?

Et si pour fêter le sixième anniversaire de l'iPhone, la firme de Tim Cook présentait également le fameuxiPhone "low-cost" ? Toujours selon des bruits de couloir, Apple plancherait actuellement sur une édition abordable de l'iPhone, composée d'un écran de 4 pouces - identique à l'actuel iPhone 5 -, de plusieurs coloris, et vendu aux alentours de 250€.

Apple
iOS 15 : ces 8 nouveautés qui vont vous changer la vie
iPhone 13, Apple Watch Series 7, iPad mini... 5 annonces à retenir de la keynote Apple 2021
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment