Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samsung peut sauter au plafond. Le Galaxy S3 vient d'être élu meilleur smartphone de l'année 2013 lors des Global Mobile Awards, une cérémonie organisée dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone. Une bonne nouvelle pour le constructeur coréen qui envoie Apple et son iPhone 5 dans les choux une bonne fois pour

Samsung peut sauter au plafond. Le Galaxy S3 vient d'être élu meilleur smartphone de l'année 2013 lors des Global Mobile Awards, une cérémonie organisée dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone. Une bonne nouvelle pour le constructeur coréen qui envoie Apple et son iPhone 5 dans les choux une bonne fois pour toute. Enfin...jusqu'à l'année prochaine.

La guerre de 100 ans
Entre Samsung et Apple, les relations ont toujours été très tendues. Il faut dire que chacun se tâcle mutuellement à coup de campagne promotionnelle décapante ainsi que par le biais de produits high-tech à l'image des futurs montres intelligentes iWatch et Galaxy Watch. Mais dans la bataille qui opposait leurs dernières montures à savoir le Galaxy S3 et l'iPhone 5, c'est finalement le constructeur coréen qui est ressorti vainqueur du duel.

Samsung, grand vainqueur du Mobile Word Congress
Le couperet est tombé lors de la cérémonie des Global Mobile Awards organisée à l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le Galaxy S3 remportant le prix de meilleur smartphone de l'année. Et ce n'est pas le seul prix que Samsung a raflé. La société est également repartie avec les prix du meilleur appareil électronique grand public, du meilleur fabricant, de la meilleure infrastructure, et de la meilleure avancée technologique. Apple est quant à lui rentré...la queue entre les jambes.

Pomme Q
C'est donc un véritable coup dur pour la société de Tim Cook, attaquée sur tous les fronts. Google s'en est aussi pris directement à Apple et plus particulièrement au Macbook Air de la Pomme avec son Chromebook Pixel. Et malgré les démentis, la firme de Moutain View pourrait éventuellement ouvrir ses propres boutiques pour contrer les célèbres Apple Store.

News
essentielles
sur le
même thème