C'est la rumeur du moment, Apple planchant sur une montre intelligente ou iWatch. Mais à en croire certaines informations, la Pomme ne serait pas le seul constructeur, notamment de smartphone, à bosser sur ce type de produit technologique. En marge de la possible annonce du Galaxy S4, Samsung pourrait bien dévoiler sa

C'est la rumeur du moment, Apple planchant sur une montre intelligente ou iWatch. Mais à en croire certaines informations, la Pomme ne serait pas le seul constructeur, notamment de smartphone, à bosser sur ce type de produit technologique. En marge de la possible annonce du Galaxy S4, Samsung pourrait bien dévoiler sa propre SmartWatch prochainement : la Galaxy Watch.

Du temps à perdre
iWatch, sous ce nom de code se cacherait le nouveau produit phare d'Apple : une SmartWatch ou montre intelligente aux fonctionnalités dignes des mobiles les plus sophistiqués de la marque. Depuis décembre, la firme développerait un écran minuscule de 1,5 pouces malléable qui conviendrait parfaitement à un tel bijou de technologie.

Galaxy Watch, la montre intelligente de Samsung
Mais la Pomme ne serait pas la seule à envisager la commercialisation d'une montre intelligente. A en croire le site SamMobile, Samsung plancherait lui aussi sur son propre modèle, la Galaxy Watch. Cette rumeur fait suite à la découverte d'une liste d'accessoires bien spécifiques (brassard, support pour vélo, pochette) déstinés à ce type de gadget.

Tout bénef' ?
Bien évidemment, Samsung n'a pas encore confirmé l'information, mais au vu du marché juteux que réprésente celui des montres intelligentes, la société coréenne aurait tort de se priver. Ce serait 90 millions de montres intelligentes que les marques Nike et Adidas, déjà présents sur le marché, ont l'intention d'écouler d'ici 2017.

La "Mini" piste
Enfin, toujours selon SamMobile, Smasung plancherait aussi sur un Galaxy S4 Mini, une version allégée de son futur smartphone. Une information qui elle aussi n'a rien de surprenante, le Galaxy S3 ayant rencontré un large succès depuis son lancement début 2013.

News
essentielles
sur le
même thème