A chaque modèle commercialisé, Samsung gagne du terrain sur le mastodonte qu'est Apple et son incontournable iPhone 5. Après le Galaxy Young et le Galaxy Fame, le constructeur coréen pourrait également dévoiler très prochainement son nouveau Galaxy S4. Le site spécialisé SamMobile est même parvenu à dénicher une date d

A chaque modèle commercialisé, Samsung gagne du terrain sur le mastodonte qu'est Apple et surtout sur son incontournable iPhone 5. Après le Galaxy Young et le Galaxy Fame, le constructeur coréen pourrait également dévoiler très prochainement son nouveau Galaxy S4. Le site spécialisé SamMobile est même parvenu à dénicher une date de sortie précise !

Dans la guerre qui oppose les grands fabricants de smartphones, j'appelle à la barre Samsung. Hier déjà, le constructeur coréen dévoilait deux nouvelles montures low-cost : le Galaxy Young et le Galaxy Fame. A en croire certaines rumeurs colportées par le site spécialisée SamMobile, le constructeur pourrait également annoncer le Samsung Galaxy S4 dans les prochaines semaines

Une date annoncée ?
Officiellement absent du Mobile World Congress de Barcelone, la nouvelle version du smartphone phare de Samsung serait donc présenté le 15 mars prochain. Le lancement officiel dans nos boutiques serait quant à lui prévu pour le début du mois d'avril. Les utilisateurs européens seraient d'ailleurs les premiers à pouvoir en profiter, devant le marché américain qui devra attendre le mois de mai.

Côté technique, le Samsung Galaxy S4 embarquerait un processeur Exynos 5 Octa, un écran AMOLED Full HD, 2Go de RAM ainsi qu'un appareil photo de 13 Mégapixel capable de prendre des vidéos en très haute définition. Le S4 serait enfin compatible 4G, parfait pour profiter du très haut débitdans l'Hexagone !

News
essentielles
sur le
même thème