Snoop Dogg est à 100% derrière le mariage gay. Le rappeur l'a d'ailleurs affirmé récemment dans une interview avec le Huffington Post. Lors d'un nouvel entretien avec NME, il a notamment ajouté que, selon lui, l'homosexualité et le monde du rap ne font pas bon ménage. Une situation qu'il déplore et pointe du doigt.

Quand il n'est pas la star d'un jeu vidéo, ou signe des duos fumants avec Miley Cyrus, Snoop Dogg profite de son temps libre pour se prêter au jeu des interviews. Un exercice durant lequel il s'est récemment exprimé en faveur du mariage homosexuel, sujet actuellement débattu aux Etats-Unis. Des convictions qu'il a de nouveau partagé avec NME.

La rap hermétique à l'homosexualité ?

Mais outre confirmé son soutien à la communauté gay, Snoop Dogg s'est également indigné que l'homosexualité soit considéré, dans la plupart des cas, comme un interdit dans l'univers du rap. Selon lui, la culture hip-hop serait trop "masculine", l'entrée dans le milieu étant difficile pour les artistes homosexuels. "C'est comme une équipe de football. Tu ne peux pas être dans un vestiaire rempli de putains de grands baraqués et sortir 'Hey mec, je t'aime bien'. Tu sais que ça va être compliqué" a-t-il expliqué.

La chanson, un cas à part

Cet entretien a également été l'occasion pour le rappeur de revenir sur le coming out de Frank Ocean, la bête noire de Chris Brown. Selon Snoop Dogg, celui-ci vivrait cette situation moins difficilement notamment grâce à son statut de chanteur, "acceptable dans le monde de la chanson". Il a ainsi confirmé ses craintes selon lesquelles le monde du rap n'accepterait jamais réellement l'homosexualité. Espérons que ça ne soit pas le cas !

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème