Nouveau rebondissement dans l'affaire Franck Ocean VS Chris Brown. Finalement, Breezy serait bien à l'origine de la baston qui a eu lieu ce dimanche 27 janvier devant un studio de Los Angeles. Et si à la base, la star de Thinking About You et Pyramids ne comptait pas porter plainte, elle aurait finalement changé d'avis

Nouveau rebondissement dans l'affaire Franck Ocean VS Chris Brown. Finalement, Breezy serait bien à l'origine de la baston qui a eu lieu ce dimanche 27 janvier devant un studio de Los Angeles. Et si à la base, le chanteur de Thinking About You et Pyramids ne comptait pas porter plainte, il aurait finalement changé d'avis. Ca sent très mauvais pour Chris ! Prison à l'horizon ?

Frank Ocean serait bien la victime dans la baston qui l'a opposé à Chris Brown, même s'il aurait en partie provoqué son ennemi. D'après un témoin qui s'est confié au site TMZ, Breezy serait parti en live parce que son nouveau rival se serait foutu de lui quand il a voulu lui serrer la main lorsqu'ils se sont croisés devant le Westlake Studio.

Une baston violente !
Et cette bagarre aurait été violente. Les deux chanteurs auraient fini par se retrouver dans le hall d'entrée du studio et la casse était au rendez vous : "Ils ont réussi à briser presque tout dans la pièce et à effrayer tous les employés présents". Quand la police est arrivée, Chris Brown était déjà parti, du coup, Frank Ocean en a profité pour raconter sa version des faits.

Chris Brown dans de beaux draps !
Si ce dernier n'a pas réussi à lui mettre une grosse raclée, il aurait trouvé un autre moyen de se venger en portant finalement plainte contre le beau gosse provocant comme l'explique le Shérif du comté de Los Angeles au New York Daily News. Ce retournement de situation pourrait être très dangereux pour Chris Brown qui est encore en probation pour avoir tabassé Rihanna en 2009. Si jamais son officier de probation et la juge qui s'occupe de son cas apprenaient qu'il était le premier à donner des coups, il pourrait se retrouver en prison très rapidement.

Frank Ocean
Frank Ocean tacle Chris Brown : "Ta musique est mauvaise"
Frank Ocean : le prodige du r'n'b, tête d'affiche du Festival Paris Hip Hop 2013
Frank Ocean VS Chris Brown : prison à l'horizon ?
Frank Ocean : Sweet Life, son opération séduction estivale !
voir toutes les news de Frank Ocean Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème