Chris Brown est actuellement en pleine tournée. Et la star de Don't Wake Me Up a amplement profité de son passage à Amsterdam pour faire la tournée des coffee-shops. Évidemment, il n'a pas pu s'empêcher de poster des photos sur son compte Instagram et autant vous dire qu'il s'est complètement lâché !

Chris Brown est actuellement en pleine tournée. Et la star de Don't Wake Me Up et Don't Judge Me a amplement profité de son passage à Amsterdam pour faire la tournée des coffee-shops. Évidemment, il n'a pas pu s'empêcher de poster des photos sur son compte Instagram et autant vous dire qu'il s'est complètement lâché !

Chris Brown ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Dans une interview pour le magazine XXL, le chéri de Rihanna avait déclaré : "Je n'ai pas été très mature dans le passé. Mais je grandis et cela implique de montrer que je progresse". Pourtant, en voyant les photos qu'il a posté sur son compte Instagram durant sa venue à Amsterdam, on n'a pas vraiment l'impression que le chanteur qui est de retour sur Twitter après son gros clash veuille redorer son image.

Chris Brown a profité de son temps libre pour s'éclater à sa façon avec ses potes. Avant de donner son concert au Ziggo Dome le 6 décembre prochain, le rival de Drake a largement profité du fait qu'il puisse consommer des joints. Il a posté plusieurs clichés mais le plus étonnant, c'est celui où on le voit fumer trois pétards en même temps avec en légende : "Oh ne vous inquiétez pas. C'est médicinal !!! LOL". On y croit !

Chris Brown risque de faire encore polémique à cause de son attitude provocante. On se demande s'il ira encore plus loin en fumant un joint sur scène comme l'avait fait Lady Gaga lors de son show à Amsterdam. Le connaissant, cela ne serait pas étonnant ! Mais il ferait mieux de rester clean pendant son concert au risque de se faire encore plus lyncher s'il n'assure pas sa représentation...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème