3 photos
Voir le diapo
Snoop Dogg, nouvelle icône du jeu vidéo ? C'est ce que l'on est à même de penser en apprenant que le rappeur américain deviendra prochainement le héros de Way of the Dogg, un jeu de rythme qui mêlera rap, kung-fu et probablement ganja ! Un cocktail détonant attendu pour la fin de l'année sur le Xbox Live Arcade ainsi q

Snoop Dogg, nouvelle icône du jeu vidéo ? C'est ce que l'on est à même de penser en apprenant que le rappeur américain deviendra prochainement le héros de Way of the Dogg, un jeu de rythme qui mêlera rap, kung-fu et probablement ganja ! Un cocktail détonant attendu pour la fin de l'année sur le Xbox Live Arcade ainsi que sur nos smartphones et tablettes.

La voie du chien
505 Games vient d'annoncer la sortie à la fin de l'année de Way of The Dogg sur le Xbox Live Arcade ainsi que sur nos plates-fromes nomades. Et comme ne peut le cacher son nom, ce jeu de rythme, qui s'inspirera notamment des célèbres films de kung-fu, mettra en scène Snoop Dogg ou plutôt Snoop Lion depuis que ce dernier a vendu son âme au reggae.

Corps et âme
Le célèbre rappeur, que l'on a vu récemment sur les plages de Saint-Trop' aux côtés de Jean-Roch, prêtera ainsi ses traits au personnage principal du jeu, mais également sa voix en composant quelques rimes pour la bande-son. Snoop Dogg n'a d'ailleurs pas réussi à cacher son enthousiasme vis à vis de sa participation au développement du jeu.

"Tout le monde sait que Snoop est partant lorsqu'il s'agit des plus gros jeux vidéo, qu'ils balancent quelques-uns de mes hits dans sa bande-son ou qu'ils me mettent en scène contre les plus grands combattants de rue." a-t-il expliqué "Alain Delon-style". Ce n'est pourtant pas la première fois que Snoop Dogg fait une apparition dans un jeu vidéo. En 2012, son univers pour le moins coloré faisait l'objet d'une arène inédite dans Tekken Tag Tournament 2.

Snoop Dogg aime les défis
Après le livre qui se fume, Snoop Dogg pourrait donc bien profiter de cette opportunité pour nous offrir le premier jeu qui fait plâner. Il a déjà prouvé par le passé aimer relever les défis, enregistrant par exemple un duo avec Tupac Shakur, ressuscité d'entre les morts sous la forme d'un hologramme le temps d'un festival.

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles