Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Snapchat : une vidéo d'un viol publiée, deux hommes arrêtés
Snapchat : une vidéo d'un viol publiée, deux hommes arrêtés
Choc sur Snapchat. Dans la journée de dimanche, un utilisateur a partagé sur l'application une vidéo montrant deux hommes violant une jeune femme. Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux et qui a mené à l'arrestation de deux hommes cette nuit.

Les internautes sous le choc après la publication de la vidéo d'un viol sur Snapchat

L'affaire est étonnante et choquante. Ce dimanche 3 janvier, une vidéo fait le tour du web. Postée à l'origine sur Snapchat, elle dure quatre minutes et montre deux hommes violant une jeune femme. Selon des sources judiciaires, les deux coupables présumés auraient fait boire la victime et l'auraient drogué avant d'abuser d'elle et de l'humilier. Choqués après la propagation des images sur Twitter et Facebook, plusieurs internautes préviennent les forces de l'ordre via les réseaux sociaux.

>> Snapchat : vos photos stockées et diffusées ? L'appli réagit à la polémique sur la confidentialité / Snapchat, Facebook, Candy Crush... quelles sont les 20 applis les plus téléchargées en France ? <<

Deux hommes arrêtés à Perpignan

C'est le parquet d'Evry qui ouvre une enquête dès dimanche soir. Mais selon L'Indépendant, information ensuite confirmée à MetroNews par le parquet d'Evry, les faits n'ont pas eu lieu en banlieue parisienne mais à Perpignan. Le journal local explique que deux hommes y ont été arrêtés dans la nuit de dimanche à lundi. Agés d'une vingtaine d'années, ils ont été placés en garde à vue pour "viol aggravé". Retrouvée sur les lieux, la victime âgée de 19 ans, était en état de choc à l'arrivée des forces de l'ordre et a été évacuée vers le centre hospitalier de la ville.

>> Snapchat : découvrez les dernières nouveautés pour les vidéos / Snapchat : 7 astuces cachées de l'appli que vous ne connaissiez (peut-être) pas <<

News
essentielles
sur le
même thème