Snapchat : des nouveautés pour les vidéos
Snapchat : des nouveautés pour les vidéos
Il y a encore du nouveau sur Snapchat et cela devrait plaire aux accros aux vidéos sur le réseau social. Désormais, il est possible de les rembobiner, les accélérer ou les ralentir. Alors, heureux ?

Des nouveautés sur Snapchat

Snapchat ne cesse de proposer des nouveautés, pour le plus grand plaisir des utilisateurs. Après la fonction "Lenses" qui permettait de réaliser des selfies 100% délirants, les créateurs ont décidé de booster vos vidéos en intégrant les fonctions "accélérer, ralentir, rembobiner". Comment ça marche ? Tout d'abord, il faut bien installer la mise à jour de l'application. Ensuite, enregistrez une vidéo comme vous avez l'habitude de le faire.

>>> Purebreak : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat... suivez nous sur les réseaux sociaux ! <<<

Une fois votre vidéo terminée, faites un swipe latéral (traduction : faites un geste latérale rapide avec votre doigt) pour voir apparaître les nouveaux filtres. L'escargot correspond à l'option "ralentir", le lièvre à l'accélération et les trois triangles au rembobinage. Cette dernière fonction permet de lire le Snap dans un sens, puis dans l'autre. De quoi créer des effets sympas et parfois drôles. A consommer sans modération, car ne l'oubliez pas : Snapchat rend heureux.

News
essentielles
sur le
même thème