Slimane et Vitaa préparent un nouveau duo pour 2019 ?
Slimane et Vitaa préparent un nouveau duo pour 2019 ?
Slimane et Vitaa prépareraient-ils une surprise à leurs fans pour 2019 ? Après "Bella Ciao" et "Je te le donne", les deux chanteurs pourraient bien dévoiler un nouveau duo dans les prochaines semaines : ils ont mis en ligne un court extrait d'un titre inédit chanté à deux sur Instagram. Les internautes ont déjà hâte.

Vitaa et Slimane réunis sur un nouveau morceau !

Alors que Lartiste, Rihanna, Lana Del Rey, The Weeknd et Cardi B ont annoncé la sortie d'un nouvel album en 2019, Slimane et Vitaa ont eux aussi des projets en stock pour cette nouvelle année. Alors qu'ils ont rythmé 2018 avec "Bella Ciao", avec Maître Gims, Dadju et Naestro, et avec leur duo "Je te le donne" (aux 15 millions de vues sur YouTube), les deux chanteurs semblent avoir enregistré un autre morceau ensemble.

Ils ont posté un court extrait sur leurs Instagram respectifs en direct de leurs vacances aux Maldives : court extrait sur lequel on peut entendre "la vie ça défile comme un film. Aïe aïe aïe, ma génération se pose des questions" et qui a eu son petit effet puisque le hashtag #VitaaSlimane est en TT France !

Les fans ont déjà hâte

Et leurs fans sont donc déjà emballés par le nouveau projet de Slimane et Vitaa : ils ne manquent d'ailleurs pas de le faire savoir sur Twitter. "La prochaine de Slimane et Vitaa ça sent boooon", "quand on commence l'année avec Un bel extrait de Vitaa et Slimane que demander de plus yeaaaah", "Alors la chanson de @VITAA et de @Slimaneoff elle va déchirer juste l'extrait déjà c'est de la tuerie mama", "Comment es ce possible d'être déjà autant accro à cette extrait ????", "En fait Vitaa & Slimane ils nous font un Kdo de nouvel an", "C'est sur ce titre va connaître le même phénomène que "Je te le donne" je le sens super bien...", peut-on lire. Prochaine étape, un album commun ?

Vitaa
Slimane : son numéro de téléphone dévoilé sur TF1, le chanteur se marre
Coronavirus : Vitaa en colère après le report de ses concerts avec Slimane
Les Enfoirés 2020 : "Le meilleur spectacle de ces dernières années", le public conquis
Vitaa insultée sur les réseaux sociaux : sa technique pour éviter le "déversement de haine"
voir toutes les news de Vitaa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème