Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans la saga James Bond, Sam Mendes vient de nous faire un grand écart. S'il affirmait ne plus vouloir réaliser la suite de Skyfall, il semblerait qu'il ait changé d'avis. Oubliez Ang Lee ou Nicolas Winding Refn, selon diverses sources, c'est bien Sam Mendes qui se chargera de James Bond 24... et même de James Bond 25. 007 n'a qu'à bien se tenir !
C'est ce qui s'appelle un gros retournement de situation. Alors qu'il avait indiqué que le tournage d'un autre James Bond pourrait le rendre malade, Sam Mendes aurait de nouveau accepté de mettre en scène les aventures du célèbre agent incarné par Daniel Craig .

Deux suites pour Sam Mendes ?

Alors que nous vous confions que le réalisateur de Skyfall était en négociation pour revenir, il semblerait que son retour soit bel et bien assuré pour James Bond 24. Selon Showbiz411, Sam Mendes aurait accepté de réaliser ce nouveau film après de "difficiles négociations". Mais ce n'est pas tout puisque le site avance également que Sam Mendes pourrait continuer à réaliser les aventures de 007 avec un 25ème film.

Une nouvelle pas très surprenante

Cette nouvelle est cependant loin d'être une surprise. Skyfall ayant été le plus grand succès de la franchise et ayant battu des records que ce soit en France (où il a été le film le plus vu de 2012) ou bien aux US, il est normal que les studios de productions se soient battus pour que Sam Mendes fasse parti du prochain film.

Un 24ème Bond pour 2016

Pour l'instant, très peu de choses ont été dévoilées sur le prochain volet des aventures de James Bond. On sait seulement que le film sortira en 2016 et que le script sera écrit par John Logan (déjà scénariste pour Skyfall). Il faudra donc s'armer de patience...

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème