Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mais qui réalisera le 24ème James Bond ? Tandis que Skyfall a époustouflé les spectateurs, une suite est déjà prévue alors que son réalisateur est encore inconnu. La faute à Sam Mendes qui passe son temps à changer d'avis concernant son avenir, obligeant Sony à prévoir une liste de remplaçants composée notamment d'Ang Lee et Shane Black.

Alors que Skyfall a explosé tous les records de la franchise, devenant le James Bond le plus puissant du box-office, sa suite met étrangement du temps à se mettre en place. Prévu pour 2016, ce film qui sera toujours porté par Daniel Craig n'a pas encore de réalisateur attitré. Oui, malgré le succès critique du 23ème film, Sam Mendes hésite à reprendre sa place derrière la caméra.

Sam Mendes négocie

Après avoir affirmé que réaliser un nouveau James Bond le rendrait malade, le cinéaste vient encore de changer de discours. Comme le révèle Aceshowbiz, il serait actuellement en pleine négociation pour réaliser le 24ème film. Une bonne nouvelle pour tout le monde, même si EON Productions et Sony préfèrent prendre les devants en cas de nouveau revirement de situation.

Une belle liste

Oui, les studios viennent de préparer une nouvelle liste de prétendants, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fait rêver. Pourquoi ? Parce qu'on y retrouve Ang Lee (récent oscarisé avec L'odyssée de Pi), Nicolas Winding Refn (la papa de Only God Forgives), Shane Black (à l'origine de l'immense succès d'Iron Man 3) ainsi que Tom Hooper (Les Misérables) et David Yates (Harry Potter).

Vous l'aurez compris, même si Sam Mendes ne reprenait pas son rôle (pour notre plus grand malheur), le 24ème James Bond devrait tout de même être entre de bonnes mains. Et à la rédac on a une petite préférence pour Ang Lee... Affaire à suivre.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème