Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En 2012, James Bond a fait un retour en force au cinéma avec la sortie de Skyfall. Le film avec Daniel Craig a eu un succès phénoménal à tel point qu'une suite est déjà en développement. Mais pour retrouver l'agent 007, il faudra cependant patienter quelques années.

Le succès de James Bond

2012 fut l'année de James Bond. Skyfall a réussi à capter l'attention du public et est devenu le plus gros succès de 2012 en France mais aussi le film ayant le plus rapporté au studio de production Sony. Encore mieux, le a class="tinyMceArticleTag" data-id="47997">titre écrit par Adele pour la bande-originale a remporté l'Oscar de la meilleure chanson. La suite de Skyfall ne faisait donc aucun doute.

Un 24ème film d'ici 2016

On vient donc d'apprendre que le 24ème film de la franchise est en développement et devrait sortir au cinéma d'ici 2016. Gary Barber, l'un des dirigeants de MGM a annoncé que l'écriture du script était en cours actuellement.

A la recherche du remplaçant de Sam Mendes

Cependant, les studios vont devoir faire face à un choix délicat depuis que Sam Mendes a lâché la réalisation du projet. Si des rumeurs laissaient entendre que la suite serait tournée dès 2013, il semble que cela soit maintenant compromis. Mais qu'on se rassure, Daniel Craig sera bien là pour enfiler le costume de 007. Ouf...

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème