Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si la suite de Skyfall se fera bien avec Daniel Craig en 007, Sam Mendes, plutôt partant pour rempiler, ne sera finalement pas de la partie. James Bond 24 est donc à la recherche de son nouveau réalisateur, si possible aussi lucratif que le cinéaste d'American Beauty. Et du côté des méchants, Rachel Weisz, la femme de

Si la suite de Skyfall se fera bien avec Daniel Craig en 007, Sam Mendes, plutôt partant pour rempiler, ne sera finalement pas de la partie. James Bond 24 est donc à la recherche de son nouveau réalisateur, si possible aussi lucratif que le cinéaste d'American Beauty. Et du côté des méchants, Rachel Weisz, la femme de Daniel Craig, s'y verrait bien.

Y-a-t-il un réalisateur pour James Bond 24 ?
James Bond 24 se fera à nouveau avec Daniel Craig, face caméra, Adèle à la bande son, mais sans Sam Mendes aux commandes. S'il semblait partant pour rempiler après Skyfall et réaliser la suite des aventures de James Bond, il vient pourtant de décliner la proposition. Pour le réalisateur ce fut une "décision difficile à prendre", rapporte Empire. "Réaliser Skyfall a été l'une des meilleures expériences de ma vie professionnelle, confie-t-il. Mais j'ai d'autres engagements, notamment au théâtre, comme les mises en scène de Charlie et la chocolaterie et du Roi Lear". Cependant, il ne ferme pas complétement la page James Bond : "Je me sens très honoré de faire partie de la famille Bond. Et j'espère vraiment avoir la chance de travailler à nouveau avec elle dans le futur". Peut-être pour un James Bond 25 ? En attendant, les producteurs devront trouver un réalisateur qui rapporte autant que Sam Mendes. Le Bond du réalisateur d'American Beauty a réussi à se classer dans le top 10 des plus gros succès de tous les temps.

Rachel Weisz : un duel james-bondien face à son mari ?
Si le tournage de ce 24e volet des aventures de Bond est prévu pour cette année, il faut encore trouver le réalisateur et le méchant de l'histoire. Rachel Weisz, la femme de Daniel Craig a son idée sur la question. Actuellement en pleine promo d'Oz, elle a confié à Esquire qu'elle adorerait "jouer les méchantes dans James Bond". Réunir le couple sur grand écran serait déjà un bon moyen d'attirer les spectateurs en salles.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème