Miss France 2015 sera sacrée le 6 décembre prochain à Orléans et en direct sur TF1. Qui succédera à la belle Flora Coquerel ? Les 33 prétendantes devront convaincre les téléspectateurs mais aussi le jury présidé par Patrick Bruel. Bruel qui sera entouré de Shy'm, Valérie Bègue mais aussi d'une célèbre sportive à la retraite, à en croire le magazine VSD.

Shy'm rejoint le jury de Miss France 2015 ?

Malgré la "polémique" de sa prestation très sexy dans Danse avec les stars 5, Shy'm ne quitte plus TF1. D'après les informations exclusives de VSD, la chanteuse de La Malice sera dans le jury de Miss France 2015, présidé par Patrick Bruel, le 6 décembre prochain à Orléans. Le magazine assure également que l'ex-sportive Laure Manaudou, l'acteur Philippe Bas (Profilage) et Valérie Bègue (Miss France 2008) seront, eux aussi, jurés du concours de beauté.

Jean-Luc Reichmann juré, Jean-Paul Gaultier aussi ?

Mais d'après les dernières rumeurs, Patrick Bruel ne sera pas seulement entouré de ces quatre célébrités-là. Dans l'émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1, Jean-Pierre Foucault - qui animera Miss France 2015 en direct sur TF1 - a également annoncé qu'on retrouverait l'animateur Jean-Luc Reichmann dans le jury du concours. Et il se murmure que le couturier Jean-Paul Gaultier sera aussi de la partie. Laquelle des 33 prétendantes réussira à séduire ces jurés ainsi que les téléspectateurs ? La réponse dans deux semaines.

Shy'm
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles