Partie aux Etats-Unis pour le tournage du clip 'On s'en va', Shy'm donne de ses nouvelles sur Instagram. Pour ses fans, l'ex jurée de Danse avec les stars partage des photos d'elle topless et sexy, mais aussi des photos de ses moments de délire avec son amie Aria Crescendo. Un vrai album de vacances !

Shy'm topless... de dos

Aah elle est sympa Shy'm ! Même lorsqu'elle est au bout du monde, elle a toujours une pensée pour ses fans. Alors sur Instagram, la jolie chanteuse de La Malice a posté toute une flopée de photos de ses aventures outre-atlantique. Car après Isräel ou l'Afrique du Sud, Shy'm s'est envolée pour la Louisiane et le tournage d'un clip de l'album "Solitaire". Exit les scalpels et l'ambiance glauque de L'Effet de Serre, le clip de On s'en va s'annonce ensoleillé et sexy. Sur un des clichés pris, Shy'm pose topless de dos pour le plus grand bonheur de ses fans.

Délires entre copines

Et si Shy'm est partie aux Etats-Unis pour le boulot, la star n'oublie pas de s'offrir quelques moments de détente. Sa grande copine Aria Crescendo fait partie du voyage et les deux filles ont l'air de bien s'amuser. Entre visites, bonnes bouffes et selfies à deux, Shy'm ne s'ennuie jamais ! Découvrez l'album photos du séjour de Shy'm en Louisiane dans notre diaporama.

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème