Shy'm lors d'une interview vidéo pour PRBK et Pure Charts où elle nous parlait de sa grossesse surprise. Maman de son premier enfant, la star s'est maintenant confiée à LCI sur son bébé et sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant".
En fin d'année 2020, Shy'm avait révélé sa grossesse surprise dans un clip. Après avoir annoncé être enceinte, la chanteuse avait indiqué avoir accouché de son premier enfant en janvier 2021, en dévoilant le sexe du bébé (un garçon) et son prénom (Tahoma). La maman s'est maintenant confiée sur la maternité, "c'est compliqué et fatiguant", mais aussi sur son fils.

Shy'm sur la maternité : "Je crois que je suis maman poule et angoissée"

Dans son clip Boy, Shy'm a affiché son baby bump et a ainsi révélé être enceinte. La chanteuse avait accordé une interview à PRBK et Pure Charts sur cette grossesse surprise qu'elle avait réussi à cacher. Et en janvier 2021, Shy'm a accouché de son premier enfant. Un bébé qui est un garçon, prénommé Tahoma. Un fils dont la star n'a rien précisé sur le papa. Alors que l'artiste prête sa voix à La Fille de Noël, un conte audio disponible sur Audible.com (où elle joue la fille du Père Noël), elle a évoqué la maternité avec LCI.

"On ne se rend pas compte effectivement à quel point c'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman. On est abreuvé de conseils et en même temps on en manque. Je me suis vraiment retrouvée dans un monde que je ne connaissais pas..." a ainsi avoué Shy'm, "Je crois que je suis maman poule et angoissée. Je crois que je risque d'être la même maman que j'ai eue !".

Shy'm a aussi parlé de son bébé : "Depuis que mon fils est arrivé, j'ai retrouvé la magie des fêtes de Noël"

La gagnante de Danse avec les stars 2, qui a ensuite été jurée dans plusieurs saisons de DALS, a aussi parlé de son baby boy. "En tant que jeune adulte les fêtes de fin d'année me déprimaient. Mais depuis que mon fils est arrivé, j'ai retrouvé la magie des fêtes de Noël comme je pouvais la vivre quand j'étais plus jeune" a expliqué Shy'm à propos de son fils.

Celle qui était aussi actrice dans la série Profilage a ajouté : "Quand j'étais devant le micro pendant l'enregistrement, je me suis vraiment imaginée mon petit garçon l'écouter à deux ans, deux ans et demi".

Shy'm
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles