Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shy'm a clairement été LA star des NRJ Music Awards. Grâce à sa robe incroyablement sexy bien sûr mais aussi pour sa victoire et son prix d'Artiste féminine francophone de l'année. Pourtant, la nouvelle recrue des Enfoirés n'a pas attendu ce buzz phénoménal pour cartonner. Entre sa fin d'année 2011 où elle a gagné Dans
Shy'm a clairement été LA star des NRJ Music Awards 2012. Grâce à sa robe incroyablement sexy bien sûr mais aussi pour sa victoire et son prix d'Artiste féminine francophone de l'année. Pourtant, la nouvelle recrue des Enfoirés n'a pas attendu ce buzz phénoménal pour cartonner. Entre sa fin d'année 2011 où elle a gagné Danse avec les Stars avec Maxime et ce début 2012, tout réussit à la bombe. Pour fêter ça, Shy'm s'apprête à remplir les Zéniths de France.

Tout débutera à partir du 5 mars, à Limoges. Ensuite, Shy'm lancera un véritable marathon avec quasiment une ville par jour ! Elle sera ainsi le 6 à Toulouse, le 8 à Rouen, le 10 à Tours, le 13 à Nantes, le 16 à Marseille, le 18 à Dijon, le 19 à Strasbourg, le 20 à Nancy, le 22 à Lille, le 23 à Bruxelles, le 24 à Amneville, le 26 à Montpellier, le 27 à Lyon, le 28 à Cournon, le 30 à Paris.

C'est tout ? Non ! Ca continue en avril avec un concert à Orléans le 3, au mans le 4, à Amiens le 5, le 12 avril à Grenoble, le 13 à Montbéliard et le 14 à Châtel ! Une vraie grosse tournée nationale donc pour la belle Shy'm !

Cette tournée, Shy'm la doit à sa popularité bien entendu mais aussi au succès de son album Prendre l'air, déjà récompensé par un double disque de platine. Pas mal en temps de crise non ? Et ce n'est probablement que le début pour elle !

Shy'm devrait en effet désormais bénéficier du buzz des NRJ Music Awards et de la robe mais aussi de son entrée dans la troupe des Enfoirés pour écouler encore plus d'albums. Sans oublier l'effet Danse avec les stars, où la Martiniquaise a bluffé tout le monde avec ses talents de danseuse.

Pourtant, la sexy girl est la première surprise de tout ce qui lui arrive ces derniers mois. Interrogée par martinique.franceantilles.fr, elle confie que 2011 a été ouf et que 2012 semble partir sur le même rythme. Elle ajoute qu'elle ne pensait même pas pouvoir faire une tournée il y a peu et que ce qu'elle vit désormais est un "tourbillon qui va de surprise en surprise".

Bref, après avoir conquis déjà une grande partie des Français fin 2011 et début 2012, la sublime chanteuse risque bien d'encore faire parler d'elle dans les mois à venir. Ca tombe bien, on ne demande que ça !
Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème