Shy'm a eu un vendredi soir mouvementé. Selon les informations de RTL, la chanteuse de 'Et alors' et 'Je sais' a été victime d'une agression sur les Champs Elysées. Trois hommes avec qui elle a eu un accident de voiture s'en sont pris à elle, pendant qu'un 4e passant en a profité pour voler son sac à main.

Accident de voiture et aggression

La semaine de Shy'm - qui présentait mercredi soir sa toute première collection de vêtements pour As I Am - s'est mal terminée. Vendredi soir, alors qu'elle conduisait sur les Champs Elysées, une voiture a percuté l'arrière de son véhicule vers 1h05 du matin, selon les informations de RTL. La juré de Danse avec les stars aurait alors voulu réalisé un constat à l'amiable mais les passagers du véhicule, alcoolisés, n'auraient pas été du même avis. Alors qu'elle prenait en photo leur plaque d'immatriculation, les deux hommes l'ont aggressé, tentant de lui arracher son téléphone.

Shy'm en interruption temporaire de travail pour dix jours

"Pendant l'altercation, un autre homme sans lien avec les agresseurs a profité de la confusion pour dérober le sac à main de Shy'm dans le véhicule et a pris la fuite à pied", continue RTL. Si le conducteur a pris la fuite pendant l'agression, lui et un des passagers ont ensuite été arrêtés et placés en garde à vue. La chanteuse de Caméléon "s'est vue délivrer une ITT de 10 jours". Mais que les Shimisoldiers soient rassurés, à priori Shy'm garde le moral. Ce matin sur Instagram, elle a posté une photo d'elle et de sa guitare, reçue en cadeau d'anniversaire, avec un message pour ses fans.

 

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles