Shy'm a présenté ses premières créations de la marque AS I AM à Paris mercredi 4 décembre 2013
15 photos
Voir le diapo
Shy'm a présenté ses premières créations de la marque AS I AM à Paris mercredi 4 décembre 2013
Après la chanson et la télévision, Shy'm a ajouté une nouvelle corde à son arc en créant sa première collection de vêtements, en collaboration avec la marque AS I AM. Et c'est dans une galerie parisienne face à ses parents que l'interprète de 'Je sais' a fait le show entourée de mannequins venues défiler pour l'occasion. Un nouveau succès pour la gagnante de Danse avec les stars 2 ?

Shy'm présente sa première collection de vêtements à Paris

Pas le temps de chômer pour Shy'm. Après avoir fait le buzz dans Danse avec les stars 4 sur TF1 qui a sacré vainqueur la belle Alizée, l'interprète de Je sais se lance dans la mode, histoire de prouver qu'elle sait tout faire dans tous les domaines. En octobre dernier, on apprenait qu'elle allait collaborer avec la marque AS I AM pour lancer sa propre ligne de vêtements. Et si elle peaufinait les dernières créations, la chanteuse a aussi été nommée directrice artistique de la marque. Belle consécration.

Terrain de basket et mannequins sexy pour le défilé

C'est dans une galerie parisienne que Shy'm a présenté sa première collection de vêtements mercredi 4 décembre devant ses parents et quelques people comme Audrey Chauveau et Hapsatou Sy. Elle en a aussi fait profiter ses fans en postant quelques clichés du défilé sur sa page officielle Instagram. La salle, redécorée pour l'occasion en terrain de basket, a accueilli des pom pom girls tandis que les mannequins défilaient avec des créations spécialement réalisées pour l'hiver.

Si vous ne pouvez pas attendre pour vous procurer ces créations, rendez-vous jusqu'à dimanche dans la boutique éphémère AS I AM, au 17 rue Saint-Gilles dans le 3ème arrondissement de Paris.

A lire aussi : Shy'm : bientôt plus qu'un bisou avec Noémie Lenoir ?

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème