6 photos
Voir le diapo
"Shower With Your Dad Simulator 2015". Si ce titre ne vous dit rien, il s'agit pourtant de l'un des plus gros buzz du moment dans le monde du jeu vidéo. Et quand allez découvrir ce que c'est, vous allez vite comprendre pourquoi. Au programme ? Un gros délire et une dose de glauque.

Et si le jeu vidéo de l'année s'intitulait "Shower With Your Dad Simulator 2015" ? Alors que FIFA 16 s'apprête à débarquer sur toutes les consoles et que les gamers se délectent encore de l'excellent Metal Gear Solid 5, c'est bien ce titre qui cartonne actuellement depuis son lancement sur PC le 2 septembre dernier.

"Promenons-nous dans la douche..."

La raison ? Ses graphismes d'abord, puisqu'on a le droit à un petit jeu pixelisé en mode 8-bits comme au bon vieux temps, mais surtout... son objectif. En effet, si vous recherchez un jeu complètement débile, sans intérêt et vide de sens, Shower With Your Dad Simulator 2015 est un rêve devenu réalité. Ainsi, vous vous y glissez dans la peau d'un petit garçon et vous devez simplement rejoindre votre papa sous la douche. Le twist ? Vous devez faire attention aux différents obstacles placés sur votre chemin et ne jamais rejoindre les autres pères présents à côté.

Gros carton à venir ?

Alors oui, on le sait, ce jeu est légèrement creepy puisqu'on incarne un jeune garçon tout nu entouré de vieux messieurs tout nus, mais il n'empêche qu'il est également délirant et plutôt addictif. Et la bonne nouvelle pour son créateur, c'est que si ce titre ne coûte que 99 centimes sur Steam, il devrait tout de même lui permettre de s'en mettre plein les poches, puisque le plus grand des Youtubeurs, PewDiePie, a récemment fait une vidéo dessus. Et quand on connait sa puissance, nul doute que quelques records de téléchargements devraient être frôlés.

News
essentielles
sur le
même thème