PewDiePie : la star de Youtube dépasse les 10 milliards de vues
PewDiePie : la star de Youtube dépasse les 10 milliards de vues
PewDiePie est le Youtuber le plus célèbre de la planète. Et aussi le plus riche. Avec ses millions d'abonnés et ses milliards de vues, PewDiePie gagne un salaire annuel de quelque 4 millions de dollars. Et il vient de battre un nouveau record : dépasser les 10 milliards de vues sur Youtube.

PewDiePie explose les chiffres

Il s'appelle Felix Arvid Ulf Kjellberg et n'a que 25 ans. Son nom ne vous dit rien ? Peut-être parce que vous le connaissez mieux sous son surnom : PewDiePie. Ce garçon d'origine suédoise est le plus connu des Youtubers. Et ce dimanche, il a battu un record complètement fou : dépasser les 10 milliards de vues sur Youtube... alors que nous ne sommes que 7 milliards d'humains sur la planète !

Un Youtuber millionaire

Celui qui a démarré avec des petites vidéos sur les jeux vidéo tournées dans sa chambre totalise aujourd'hui 40 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube. Un loisir devenu business qui lui rapporte chaque année des millions de dollars. En 2014 et selon le journal suédois Expressen, PewDiePie aurait engrangé quelque 6,7 millions d'euros de salaire, des revenus principalement générés par la publicité affichées dans ses vidéos et qui lui attire de nombreuses critiques.

PewDiePie
PewDiePie : après T-Series, sera-t-il bientôt dépassé par Cocomelon sur Youtube ?
PewDiePie : pourquoi ses lives se feront désormais exclusivement sur Youtube
PewDiePie a publié sa dernière vidéo Youtube : "Je ne sais pas quand je vais revenir"
PewDiePie annonce une pause sur Youtube en 2020 : "Je me sens très fatigué"
voir toutes les news de PewDiePie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème